• Les Grades

    Nous avons 13 Grades, Les 3 premiers et le dernier ne sont pas a choisir. Vous devez choisir 1 grade au minimum.

     

    Les Grades qui ne sont pas a choisir :

     

    Alpha :

    Ce sont le(s) chef(s) et fondateur(s) de X7AcMfORzc7Tpw8P1WQcYBV30Cs.jpgla meute. Il(s) pourrait(ent) mourir pour sa meute. La place d'Alpha au sein de la meute est une question d'hérédité, seul les descendants de l'ancien Alpha pourront le devenir à leur tour. Il a tous les pouvoirs sur sa meute mais n'en abusent jamais.

    L'Alpha est le loup le plus puissant et respecté de la meute.

     

     

    Bêta : 

     

     

    Il aide le chef à prendre des décisions et c'est aussi un bon stratège. S'il meurt, L'Alpha doit choisir un autre loup pour le remplacer. Il ne peuvent ni virer, ni lancer de guerre, mais ils s'occupent de la meute quand les Alphas sont absents. (il est en dessous de l'Alpha) 

     

     

     

    Delta : 

     

     

    Ils commandes généralement les guerriers mais peuvent aussi gérer la meute si les Alphas et le Bêta ne sont pas la. (il est en dessous du Bêta)

     

     

     

     

    Les Grades a choisir :

     

    Gammas : 

     

    Ce sont les loups qui transmettent les ordres de l'Alpha dans tout le territoire et a tout les loups.

    Ils sont généralement rapides et endurants.

     

     

     

     

    Elites :  

     

    Au plus simplement, des loups plus aptes à la guerre que les autres. Ils ne sont pas les plus discrets, ils ne sont pas spécialement non plus les meilleurs chasseurs. Mais ils sont toujours prêts pour se battre et veiller à l'honneur de la meute. 

     

     

    Espions : 

     

    Parce les doutes plane, ces loups se cachent. Silencieux et discrets, ils observent et écoutent.Utiles à la meute, ils informent les Alphas et Bêtas de l'état des chevaux. Ils sont souvent plus discrets et vifs que les autres.

     

     

     

    Chamanes : 

     

     

    Ce sont des loups aux connaissances très larges, qui connait les plantes et leurs utilités.

    Ils doivent s'occuper des malades, guérir les blessures, aider les louves enceintes etc ...

    Ce sont les médecins de la meute.

     

     

     

     

    Guerriers : 

     

     

    Ils sont chargés de surveiller le territoire et d'aller au combat contre les autres meutes ou loups. Mais nous sommes une meute relativement pacifique donc on ne se bâtera pas très souvent :)

     

     

     

    Nourrices : 

     

     

     

    Ce sont des loups qui restent la plupart du temps au territoire pour assurer la garde , sécurité et protection des louveteaux et nouveaux-nés.

     

     

     

    Chasseurs : 

     

     

    C'est grâce à eux si nous avons du gibier frais pour manger. Sans eux nous serions morts de faim. En temps de guerre ils doivent aider les guerriers.

     

     

     

    Guetteurs : 

     

     

    A chaque appels des Alphas, ils doivent se poster sur la falaise du clocher et vérifier si il n'y a pas d'intrus sur nos terres. Si c'est le cas, ils doivent contacter les Alphas, Bêtas ou guerriers pour les faire partir.

     

     

     

    Louveteau : 

    gvhoil0k.jpg

     

    Âgés de 0 à 8 lunes, ils passent leur journée a jouer et a dormir, ceux de plus de 6 lunes peuvent apprendre a chasser etc ...

     

    Apprentis : Les Apprentis sont les louveteaux qui ont environ plus de 6 lunes et qui sont entraînés par leur mentor a 1 des grades si dessus.

     

     

    Le Grade en Guise de Sanction :

    Omega :

     

    Oméga est une sanction donner au loup qui ne respectent pas notre code.(règle de la meute). L'Oméga est le loup le plus rejeter de la meute. Il est aussi le souffre-douleur des loups. les loups s'acharne sur lui pour évacuer le trop de pression.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :